![]() |
Amélie et Emilie sur les routes |
Comme vous pouvez le découvrir au fil des articles notre voyage en thaïlande est davantage une découverte cultrelle que naturelle. Nous sommes en pleine saison sèche et les températures commencent à être difficilement supportables. Par ailleurs la jungle et les rizières que l'on s'attendait à découvrir en Asie sont extrêmenent sèches et ne nous invitent pas à aller y faire un treck. Du coup on se laisse imprégner par les rythmes de vie locaux et les rencontres.
Vous trouverez donc de nouveaux articles dans la rubrique culture de la Thaïlande du Nord.
Par ailleurs nous avons passé 3 jours au sein d'un orphelinat dans la région de Chiang Mai et nous vous invitons à découvrir un mode de vie et d'organisation bien loin de ce que nous connaissons en France. Vous trouverez ce-dernier dans la rubrique "les écoles d'ailleurs" onglet 'Mae Na Chorn".
Aujourd'hui nous allons changer de mode de transport et embarquer sur une pirogue le long de la rivière Kok pour rejoindre Chiang Rai et nous rapprocher de la frontière laotienne que nous devrions passer dans les prochains jours.
Bonne fin de week-end à vous tous.
Amélie & Emilie
Je viens de voir l'article sur les temples blancs et noirs, c'est effectivement très curieux et tellement différents. Est-ce que dans vos crêpes vous avez mis ces différentes petites choses à déguster que vous nous montrez.... Et puis c'est super d'avoir pu faire de belles rencontres, des gens sympas et intéressants. Cela vous a permis de faire un petit break pour vos 6 mois de voyage. Bisous.
coucou les filles,quel beau voyage je m'offre grace a vous!aurai bien aimé caresser les tigres ils doivent avoir la peau douce par contre le voyage en pirogue ne viens pas!!! bisous vous etes exceptionnelles mado
C'est magnifique ce que vous faites. Les reportages sont intéressants et les photos sont très belles. Mamy et Sylvie étaient contentes de pouvoir profiter un peu et de vous écrire un petit mot.
je file regarder ces reportages !